Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
perles en fête!!!!
Archives
Derniers commentaires
26 mars 2007

composition florale en perle!!!

bonjour,

dernièrement, j'aie voulu faire plaisir à mes parents en leur faisant un petit cadeau!!!!

voulant leur offrir quelque chose hors du commun, j'aie decidé de réaliser une composition florale à base de perles de rocailles!!!!

il m'a fallu beaucoup de patience, mais ça va j'en aie pas mal, lollll!!!!

je suis contente du résultat!!

ragardes et dis moi ce que tu en penses, laisse un commentaire je te répondrais avec plaisir!!!

perle38perle39perle40perle41perle42perle43

bisssssssssssssssssssss

à toi qui visite mon univers!!

Publicité
Commentaires
S
Félicitations, c'est magnifique, tu as du en passer du temps, mais quel plaisir pour les yeux, encore bravo !!!
I
J'adore cette idée, je devais m'y coller sur des branches tortueuses, mais j'ai jamais eu le courage...encore bravo pour ta composition.
I
WAW ton site est génial tu as une patience d'ange ... <br /> <br /> Gros bisous
M
C'est très très joli!!!Mais quelle patience!!<br /> Bravo pour cette composition très originale!!
perles en fête!!!!
Publicité
Publicité