Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
perles en fête!!!!
Archives
Derniers commentaires
19 mars 2007

coucou

bonjour,

je suis une passionnée par les perles et j'espére pouvoir trouver d'autre personne, qui on la même passion ou une passion créative autre, à me faire découvrir et partager.

aujourd'hui, je vais vous montrer un bouquet de rose rouge, réalisé tout en perle, que j'aie réalisé, en premier temps il faut réaliser toutes les pétales puis les assembler pour faire la fleur, esuite il y a toutes les petites feuilles et grandes feuilles à créer, pour faire une jolie rose!!      lolllll

et voici le résultat!!!!!!!!!

regardez les photos et laissez moi vos commentaires!!

merci

perle24perle25perle26perle27perle28

Publicité
Commentaires
N
je suis une grande passionnée de perles moi aussi et j'ai crée un forum pour pouvoir partager ses passions. Echanger des avis et pourquoi pas des modèles. On peut montrer ses réalisations. On parles des perles et de toutes autres passions et un peu de tout aussi.<br /> Je te laisse l'adresse au cas ou tu serais intéressé : http://animaux-perles-et-co.conceptforum.net bisous et a+ peut être sur le forum
C
bonjour !!!! bienvenue dans le monde des blog !!! tu verras, c'est très sympa !!! wahoo, quelle patience pour faire tout ça avec des petites perles... allez, je réponds à tes questions par mail, c'est plus simple !
perles en fête!!!!
Publicité
Publicité